BusinessTrips

Grand son pour petits espaces

Rédigé le 29/10/2018
Bernard MOULIN


Ultra compacte et accessible à un prix raisonnable (environ 300 €), la mini-chaîne D-T1 de Denon, l’un des fabricants de produits audio grand public les plus réputés, intègre un lecteur de CD, une radio FM/AM ainsi que le streaming Bluetooth via de multiples périphériques.


 Proposé en deux coloris (noir ou gris mat), cet équipement s’adapte idéalement aux espaces réduits grâce à ses dimensions modestes (21 cm de façade, 29,5 cm de profondeur et 10,5 cm de hauteur).
Sa technologie Bluetooth lui permet de diffuser musique, podcasts, services en ligne et webradios sans fil à partir de smartphones, de tablettes et d’ordinateurs. Par ailleurs, son entrée numérique optique permet à l’utilisateur d’y raccorder un téléviseur ou une console de jeu pour un son meilleur et une véritable expérience immersive, tandis que les entrées analogiques acceptent les sources externes comme les anciens baladeurs ou les platines avec égaliseur phono, par exemple. Bien sûr, la D-T1 est équipée d’une sortie casque. L’un des principaux atouts de cette petite chaîne est le fameux « son Denon », fruit d’un siècle d’expérience dans la conception de matériels audio.
En savoir plus : www.denon.fr