BusinessTrips

Parlez, c’est numérisé

Rédigé le 12/09/2018
Bernard MOULIN


Olympus, qui se positionne en acteur majeur dans le domaine des dictaphones, vient de lancer trois appareils dans sa gamme DS : les DS-9500, DS-9000 et DS-2600 dotés de boîtiers robustes pour des usages intensifs sans risque. 


S’adressant principalement aux petites et moyennes entreprises, ils ont en commun l’ambition de rendre la dictée professionnelle pratique, simple et rapide, mais avec des fonctionnalités et des prix différents. Le modèle le plus sophistiqué de la série, le 9500 est équipé d’un double microphone dit intelligent permettant de rester focalisé sur la personne qui dicte et d’éliminer le bruit ambiant dans les bureaux, les aéroports et tout environnement sonore.
Il bénéficie en outre du Wi-Fi intégré permettant d’envoyer le contenu de la dictée par email immédiatement après l’enregistrement.
Comme le modèle intermédiaire DS-9000, il est fourni avec une nouvelle version du logiciel Olympus Dictation Management System prenant en charge diverses solutions de reconnaissance vocale en arrière-plan ou en temps réel, tandis que le DS-2600 inclut le logiciel DSS Player Standard, également performant mais moins pointu.
De 325 à 600 € environ.
Pour en savoir plus : www.olympus.fr/site/fr/a/audio_systems