BusinessTrips

Audirvana Plus : le son dans toute sa pureté

Rédigé le 24/07/2018
Bernard MOULIN

Les passionnés de musique et autres vrais audiophiles qui ne supportent pas d’exposer leurs oreilles à des sons altérés pour quelque raison que ce soit connaissent Audirvana Plus. 


Plébiscité par ses utilisateurs, ce lecteur audio très spécial n’avait jusqu’alors qu’un seul gros défaut : il n’avait été développé que pour les systèmes MacOS et ne s’adressait, par conséquent, qu’aux inconditionnels de la marque à la pomme.

Une demi-douzaine d’années après sa naissance, il débarque aujourd’hui enfin dans une version Windows 10. Diffusé dans le monde entier, adopté par des ingénieurs du son pour des utilisations en studio comme en concert live, Audirvana Plus a reçu plusieurs récompenses et prix internationaux.

Ses qualités sont multiples : il supprime les interférences et parasites divers, effectue les traitements numériques indispensables avant la conversion en analogique, remplace avantageusement iTunes, améliore considérablement la qualité sonore de toute bibliothèque musicale, présente une interface claire, fluide et intuitive, lit les principaux formats audio, intègre les services de streaming hi-fi Qobuz, Tidal et HRA-Streaming, etc.
77 € en téléchargement. Version d’essai gratuite pendant deux semaines.
En savoir plus : https://audirvana.com/fr/