BusinessTrips

Des enceintes "édifiantes" mais qui déménagent...

Rédigé le 28/06/2018
Bernard MOULIN


Edifier, comme son nom ne l’indique pas, est une marque chinoise née voici une vingtaine d’années de la volonté d’une poignée d’amateurs de musique de mettre en commun leur passion pour concevoir des écouteurs, des enceintes et divers dispositifs dédiés à l’univers du son.

Aujourd’hui, elle compte parmi les leaders mondiaux dans son domaine grâce a des produits régulièrement salués par les spécialistes.
C’est encore le cas du couple d’enceintes S880DB au format bibliothèque (17 x 14 x 23,5 cm) qui s’affiche à un peu moins de 300 euros et pourrait en remontrer à bien des modèles deux fois plus chers.
Certifiées pour l’audio haute résolution, ces enceintes-là impressionnent par l’époustouflante qualité de leur restitution sonore. Avec leurs 88 W, elles déménagent réellement et se révèlent d’une absolue fidélité dans les aigus comme dans les basses.
Elles s’accompagnent d’une télécommande circulaire et, en plus d’être Bluetooth, disposent de tous les connecteurs souhaitables : optique, coaxial, USB, prise auxiliaire jack, etc., les divers câbles utiles étant même fournis.

En savoir plus : www.edifier.com/fr/fr