Brand News
Aurélie Resch le 05/02/2018

Nouvelle étude : Sabre leader du marché sur la recherche des meilleurs tarifs

L'étude montre que Sabre offre plus de services annexes et trouve plus souvent les tarifs les plus bas. Le cabinet de conseil et marketing Dr. Fried &Partner a mené durant le second semestre 2017 une étude approfondie auprès des différents GDS et professionnels du voyage dans 18 pays. Cette étude établit que Sabre surpasse ses concurrents dans tous les secteurs, trouvant le tarif le plus bas 10% plus souvent qu’Amadeus et 7% plus souvent que Travelport en moyenne. De plus, 75% du contenu aérien réservable dans Sabre propose une famille de tarifs ou un service annexe en option, contre 65% pour Amadeus et 61% pour Travelport. Le cabinet Dr. Fried &Partner a également suivi de près l'évolution du marché et la notion du "meilleur tarif" redéfinie par Sabre : soit "Une combinaison du prix le plus bas avec un contenu enrichi qui varie selon les besoins du consommateurs (par exemple, si le voyageur loisir sera sensible au prix du voyage, le voyageur d'affaires accordera…

A Aurélie Resch