Guyane : Air Caraïbes ajoute une nouvelle rotation vers Cayenne

Guyane : Air Caraïbes ajoute une nouvelle rotation vers Cayenne

Rédigé le 30/07/2019
La Rédaction

Air Caraïbes ajoute une 6ème fréquence à partir du 20 décembre 2019

Pour fêter les 10 ans de sa ligne entre Paris et Cayenne, Air Caraïbes a décidé d'ajouter une nouvelle fréquence à la fin de l'année 2019.

Fort du succès de la ligne et de sa position de spécialiste de la région, Air Caraïbes va ajouter une nouvelle fréquence entre Paris et Cayenne.

Exploitée depuis 10 ans par la compagnie, la liaison va bénéficier d'une fréquence supplémentaire, à partir du 20 décembre 2019. C'est avec l'Airbus A350-900 qu'Air Caraïbes dessert la ligne,un avion spécialement conçu pour les vols long-courriers.

L'appareil bénéficie de sièges ergonomiques pour toutes les classes, ainsi que d'écrans vidéos tactiles et d'un nouveau système de divertissement.

L'A350-900, immatriculé sous le code F-HTRE, peut accueillir 389 passagers, sur trois classes : 18 sièges en Madras, 45 sièges en Caraïbes (Classe Premium Economy), 326 sièges en Soleil (Classe économique).

"Nous sommes fiers de participer au développement d’une destination en laquelle nous avons cru dès le début, et le succès de cette liaison vient conforter notre choix," déclare Olivier Besnard, directeur général d’Air Caraïbes.