BusinessTrips
La Rédaction le 22/02/2019

Etude : 83% des e-commerçants sont rentables ou à l’équilibre

Internet est un marché mondial, où il est compliqué d'émerger. Une récente étude d'Oxatis démontre que le e-commerce se porte bien et s'exporte assez facilement, malgré les freins qui se font de plus en plus importants. Se lancer sur le web en 2019 est synonyme d'une jungle, où il est de plus en plus compliqué d'émerger, et pourtant malgré tous les préjugés que l'on pourrait avoir, la récente étude d'Oxatis démontre le contraire. Réalisée auprès de 1908 e-commerçants du 27 novembre au 22 décembre 2018, l'enquête démontre que près de 83% des e-commerçants sont rentables ou à l'équilibre. Cette statistique, bien qu'elle ne représente pas toute l'étendue de la toile et l'ensemble des sites, est un indicateur de la bonne santé du e-commerce. S'il est devenu compliqué d'apparaître aux yeux de tous, il serait toujours possible de faire du business sur le web. Cette bonne vitalité est en hausse de 20 points par rapport à la même enquête réalisée en…

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La Rédaction le 21/02/2019

Le Sri Lanka lance une campagne de séduction des voyageurs français

Pour s'affirmer sur le marché français, et profiter du calme politique après plusieurs années de tensions, le Sri Lanka va lancer une importante campagne digitale. L'objectif est de conquérir des voyageurs français mais C'est un retour après quelques années d'absence, le Sri Lanka va refaire parler de lui sur le marché français. Interface Tourisme vient de décrocher la conception et la réalisation de la prochaine campagne digitale du pays, avec le partenariat de l’agence Digital Spring. Si le but est de se positionner comme une destination majeure d’Asie du Sud-Est, pour cela un micro-site a été créé. Dans le même temps, pour parler au grand public une campagne de publicité à grande envergure et la création de comptes sur les réseaux sociaux en français seront assurées. La France est un marché majeur, avec 106 446 voyageurs s'étant rendus au Sri Lanka en 2018, ce qui en fait le 3ème pays émetteur européen.

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La Rédaction le 21/02/2019

Amadeus propose le paiement par carte virtuelle pour les agences

Le paiement virtuel ne concerne pas seulement le grand public, mais s'immisce aussi dans le BtoB. Amadeus propose le paiement par carte virtuelle pour les agences de voyages, afin de limiter les erreurs humaines et faciliter la vie des équipes. L'objectif est simple : permettre aux agences de voyages de regrouper l'ensemble de leurs paiements sur une seule carte virtuelle et à la fin du mois, tout en limitant les interventions humaines. En intégrant la technologie mise au point par Barclaycard sur les cartes virtuelles, Amadeus offre la possibilité pour les agences de voyages de pouvoir "générer des cartes numériques à usage unique, offrant plus de contrôle et de visibilité sur les dépenses effectuées" selon le communiqué de presse. Il est donc possible d'associer une carte à un fournisseur ou type de dépense, puis après regrouper automatiquement toutes les transactions pour faciliter la vie des équipes finances.

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La Rédaction le 21/02/2019

CaptainJet propose de réserver des avions privés depuis son application

De plus en plus de start-up cherchent le bon modèle pour révolutionner l'aérien. En France Wingly et Air Affaires s'évertuent à proposer des vols privés aux particuliers ou entreprises, CaptainJet s'attaque au marché des jets privés, depuis le Luxembourg. La start-up luxembourgeoise CaptainJet, qui s'évertue à démocratiser la réservation de jet ou avion privé pour les voyageurs d'affaires depuis 2016, vient de franchir un nouveau cap dans son développement. Après seulement 3 ans d'activité, l'équipe de l'entreprise a mis au point une application permettant de comparer les prix sur un même trajet basé sur la demande devis du voyageur. Ainsi, depuis leurs smartphones les voyageurs peuvent maintenant mettre en compétition les compagnies sur différents critères, tels que l'avion ou le prix. Une sélection de plus de 2 500 appareils à travers le monde est accessible, ainsi qu'une multitude d'informations sur la compagnie et une visite en 3D de la cabine des avions.

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La Rédaction le 21/02/2019

Etude : les millennials au bord du burn-out lorsqu'ils préparent leurs vacances

La profusion de choix sur internet pourrait bien causer un burn-out aux millennials. Une récente étude menée par One Poll pour hotels.com démontre que les internautes sont agacé de passer un temps interminable pour trouver des vacances. Explications Le célèbre dicton "c'était mieux avant" pourrait bien revenir à la bouche des internautes. Les millions de résultats à chaque requête commencent à lasser les voyageurs en quêtent du meilleur tarif sur le web, mais aussi de l'expérience unique. Pour trouver le meilleur rapport qualité-prix, cela prend du temps, voire même énormément de temps. Les préparations d'un voyage, d'autant plus lointain prennent des mois, non plus pour faire les démarches mais pour trouver l'Hôtel qui fera la différence ou le billet d'avion le moins cher. Sauf que cette activité, qui a permis de remplir les caisses de la Silicon valley, touche à sa fin. Face à la multiplication des propositions et des réponses, les internautes sont en…

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La Rédaction le 20/02/2019

Google propose "Réserver sur Google" dans l'hôtellerie et se transforme en OTA

Google veut tout vendre, et dans le secteur du voyage, cela passera par les hôtels. En effet, la firme de Mountain View vient de signer un partenariat avec Peakwork, permettant d'effectuer la réservation directement sur le moteur de recherche, sans passer par un site internet externe. Google France a souhaité apporter quelques nuances et précisions. La plus grande hantise, pour bon nombre de professionnels du digital dans la distribution, pourrait bien se réaliser en 2019. L'arrivée d'un membre du cercle privilégié des GAFAM dans le secteur du voyage sera imparable même pour les plus grands acteurs du marché, et cette ombre planante se fait de plus en plus grande. L'information a fuité en Allemagne, de la part d'un fournisseur de la firme installée à Mountain View, avec un communiqué de presse au titre évocateur "Mise à jour de Peakword : Peakword lance la réservation sur Google, pour les hôtels en Allemagne". Peakwork, l'entreprise allemande spécialisée dans…

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Caroline Lelievre le 20/02/2019

Paiement sécurisé : Leboncoin veut challenger Airbnb

Leboncoin, présent sur le segment de la location de vacances, propose désormais le paiement en ligne et sécurisé. La plateforme de mise en relation réfléchit également à des services pour répondre aux attentes des hôteliers. Les professionnels sont en effet peu présents sur le site de petites annonces. C’était une demande des locataires : bénéficier de transactions sécurisées. Jusqu’à maintenant, Leboncoin mettait en relation les hôtes et locataires, le paiement s’effectuait ensuite de gré à gré. Le site de petites annonces change de positionnement. Désormais la plateforme devient un intermédiaire, le voyageur peut payer l’acompte de sa réservation directement sur le site. Fonctionnel, le service est pour le moment uniquement dédié à la location de vacances. « Notre ambition : être le partenaire vacances de tous les Français et un partenaire de confiance pour tous les séjours », insiste Antoine Jouteau, directeur général de Leboncoin. …

  Caroline Lelievre
La Rédaction le 18/02/2019

Quel est l'influenceur le plus e-influent ? L'IEFT vous aide à choisir

Les e-influenceurs sont de tous les éductours ou voyages de presse, de nos jours. Pour y voir plus clair, l'école spécialisée dans les formations de l'hôtellerie et du tourisme, l'IEFT dévoile son 3e observatoire des influenceurs de voyage. Ils connaissent depuis quelques années, un véritable intérêt de la part des destinations, mais aussi depuis peu des agences de voyages ou tour-opérateurs. Les e-influenceurs ont su se faire une place au soleil dans le marketing du voyage. Pour y voir plus clair, entre les vrais professionnels de l'image, du texte, et ceux qui profitent simplement du développement de cette activité, l'Institut européen de la formation au tourisme (IEFT) a édité son 3e observatoire. Et le gagnant de l'édition 2019 est... Trekking et Voyage (qui n'était pas présent dans le dernier classement) devant World Else (5e en 2018).

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La Rédaction le 15/02/2019

Expédia : la Normandie et la Nouvelle Aquitaine ont été les plus dynamiques en fin d'année 2018

Les derniers chiffres sortis des serveurs d'Expedia démontrent un attrait grandissant de ses visiteurs pour la Normandie et Nouvelle Aquitaine, à la fin de l'année 2018. Les chiffres tombent les uns après les autres. A ce stade, il est possible d'affirmer que l'année 2018 a été exceptionnelle voire "historique" pour le tourisme en France. Surfant sur l'attraction de l'Hexagone, le site de réservations Expédia vient d'établir un premier bilan des régions françaises les plus dynamiques en 2018. Alors que les réservations globales se sont accrues de 20%, la Normandie et la Nouvelle Aquitaine sortent du lot. Lors du dernier trimestre 2018, ces deux régions ont connu dans l'ensemble de leur territoire une croissance des réservations exceptionnelle, avec 60% dans le Calvados, 55% en Dordogne, 45% dans la Manche ou encore 50% en Gironde... En parallèle, les Polonais, Russes et Chinois ont massivement réservé en France, avec des croissances supérieures à 130%.

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La Rédaction le 15/02/2019

Digital : pour Air France la fidélisation débute dès le plus jeune âge

"Eh, maman pourquoi il y a un tout petit trou dans le hublot ?" Voici une des nombreuses questions, que le nouveau site internet lancé par Air France traite. La compagnie nationale lance une campagne de motivation a destination des enfants. Explications. Les voyages, qu'ils soient en voiture ou en avion, ressemblent à une boîte de Pandore vocale qui s'ouvrirait à chaque mètre parcouru. "Est-ce que les hôtesses ont une cachette dans l’avion ? Ça fait combien de fois le tour du monde un pilote ? Pourquoi l’avion il ne bat pas des ailes pour voler ?" Bien sûr personne n'a les réponses à toutes ses questions, et pour vivre un voyage aussi tranquille que faire ce peut, Air France a décidé de s'agenouiller, pour êtr eà la hauteur des enfants, et s'adresser aux plus jeunes de leurs voyageurs. Pour répondre à des questionnements, qui deviennent vite existentiels pour les plus petits, la compagnie nationale a développé une machine à questions baptisée "Questions à

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La Rédaction le 15/02/2019

OUI.sncf vend des billets grâce à l'IA sur des panneaux publicitaires

La SNCF est dynamique sur la question digitale, et pour montrer ses capacités d'innovations, le transporteur propose une nouvelle campagne digitale. Et si vous réserviez votre billet de train sur un panneau publicitaire ? Le texte qui suit n'est pas sorti de la tête de Luc Besson ou de James Cameron, mais bien des équipes digitales de la SNCF. Imaginez un peu un écran publicitaire prenant vie, avec lequel il devient possible d'interagir et de réserver un billet de train... Ce songe devient réalité et pourrait bien se propager à d'autres marques. Un après son changement de nom le site vitrine et commercial de la SNCF fête son anniversaire avec originalité, mais avec un test qui n'est pas si philanthropique qu'il n'y parait. En effet, en partenariat avec JCDecaux, OUI.sncf inaugure une campagne d'affichage d'un nouveau genre, en implémentant un chatbot, piloté par l'intelligence artificielle, aux écrans interactifs des gares. Du 14 au 19 février 2019, les usagers des…

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La Rédaction le 14/02/2019

Assurance voyage : AXA propose d'intégrer son offre sur les sites des agences

Axa propose un nouveau produit aux agences de voyages, à savoir une plateforme qui permet de proposer à ses clients des produits d'assurance voyage. AXA Affiliates est une plateforme IaaS (Insurance-as-a-Service), accessible aux partenaires de l'assureur. Très dynamique dasn le digital et les nouveaux usages, AXA propose une nouvelle plateforme à destination des agences de voyages. Lancée dans un premeir temps, par sa branche à Singapour, AXA Partners met en ligne AXA Affiliates partout dans le monde. Sur le principe IaaS (Insurance-as-a-Service), le nouvel outil permets aux agences de voyages partenaires de personnaliser leur site internet, en y faisant figurer l’assurance voyage. Dans un premier temps, les produits en ligne seront ceux de la gamme d’assurances voyage Schengen, pour ensuite étendre à différentes offres complémentaires dans plusieurs zones géographiques. L'assureur cible les agences de voyages, et les intermédiaires de visa, mais aussi les sites web…

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La Rédaction le 14/02/2019

Aérien : le RGPD donne-t-il le droit d'être indemnisé par les compagnies ?

Le RGPD n'est pas que contraignant, il pourrait bien venir en aide aux passagers. Depuis la fin de l'année 2018, plusieurs décisions de justice ont accepté l'utilisation de l'article 15 du règlement européen, pour justifier la présence de passagers à bord des avions. Une première bataille de remportée pour AirHelp. Le RGPD n'a pas que des conséquences pour les plateformes internet, mais en a aussi pour les indemnisations des vols retardés ou annulés. Pour comprendre, il faut remonter à la genèse du problème de l'indemnisation. Le 14 février 2018, la cour de cassation a rejeté la demande de passagers de la compagnie XL Airways France, car les plaignants "ne produisaient pas de preuves tangibles attestant qu’ils aient embarqué et subi le retard de 5 heures à l’arrivée." Et les passagers ont argumenté sur le fait leur présence dans l'avion ne pouvait être justifier que par la compagnie. "Il ne peut résulter que de l’enregistrement électronique de la carte…

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La Rédaction le 14/02/2019

Omio : GoEuro change de nom pour s'internationaliser

Le start-up GoEuro va bientôt changer d'ère, pour devenir bien plus qu'un comparateur de billets. Ainsi, le changement de nom, prononcer Omio doit aussi permettre de franchir les frontières et attaquer les marchés du monde entier. Explications. Quelques semaines après avoir dévoilé une nouvelle identité de marque, GoEuro change tout simplement de nom. Au revoir GoEuro et dites bonjour à Omio. Ce nouveau a été choisi pour sa capacité à être facilement mémorisable et sa lecture dans de nombreuses langues. "Le nom GoEuro nous a plutôt bien servi, en nous aidant à simplifier la planification et la réservation de voyages pour des millions d’utilisateurs à travers l’Europe," déclare Naren Shaam, P-DG et Fondateur de GoEuro. "Mais nos ambitions sont bien plus grandes que l’Europe. Le transport à l’échelle mondiale n'est pas offert dans une seule et même plateforme. Nous voulons la créer et offrir aux utilisateurs du monde entier la possibilité de voyager…

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La Rédaction le 13/02/2019

Star Alliance s'associe à Skyscanner pour créer une super plateforme de réservations

La Star Alliance vient de signer un nouveau chapitre, dans sa distribution, en signant avec le moteur de recherche de l'aérien, Skyscanner. Ainsi, toutes les offres des compagnies sont rassemblées et comparables sur le site internet de l'alliance, un GDS en ligne. Le Google du transport aérien vient de prendre une nouvelle dimension, en signant avec une alliance aérienne. En effet, ce mercredi 13 février 2019, Star Alliance, regroupant Lufthansa et Turkish Airlines, a annoncé s'associer avec Skyscanner, le plus important comparateur de vols au monde. Ce partenariat stratégique va permettre aux internautes consultant le site de Star Alliance de pouvoir chercher et comparer les vols (prix, horaires...), pour un voyage donné, puis ensuite de réserver sur la plateforme du réseau de compagnies. Une fois de plus l'aérien s'attaque à la distribution BtoB, par ce partenariat, qui doit permettre aux internautes d'acquérir toujours plus d'autonomie et se priver des agences de…

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La Rédaction le 13/02/2019

Parcours client : Fram et Karavel optent pour Selligent Marketing Cloud

Fram et Karavel ont opté pour Selligent Marketing Cloud pour l'automatisation et la gestion de l'ensemble de leurs parcours clients, indique le groupe dans un communiqué. Cette plate-forme d'automatisation du marketing "permet aux marques B2C d'engager les consommateurs sur tous les canaux pertinents". L'outil fait appel à l'intelligence artificielle et propose une Customer Data Platform permettant d'intégrer le profil consommateur universel au cœur de chaque action.

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La Rédaction le 12/02/2019

Viva Technology 2019 dévoile les dessous de sa nouvelle édition

La grand-messe digitale européenne revient en France, pour une 4e édition qui se tiendra les 16, 17 et 18 mai 2019. Viva Technology se prépare à accueillir plus de 100 000 visiteurs qui pourront découvrir plus de 1 000 start-ups et écouter 450 speakers prestigieux. Les Américains ont le CES Las Vegas, les Européens ont Viva Technology. Lancé il y a trois ans seulement, le rendez-vous des geeks ou curieux de l'innovation digitale se tiendra les 16, 17 et 18 mai 2019 à Paris Porte de Versailles. Les visiteurs, plus de 100 000 personnes attendues, pourront alors découvrir le millier de start-up présentes, et écouter les 450 prestigieux speakers annoncés, dont Young Sohn (Samsung), Gillian Tans (Booking.com), Sébastien Missoffe (Google) ou encore Bernard Arnault (LVMH). Dans un monde où la lutte pour la suprématie se fait au niveau mondial et où les USA, la Chine dominent le secteur de l'innovation, l'Europe doit se faire une place au soleil. A lire : Réalité…

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La Rédaction le 12/02/2019

PROS Revenue Management : quand l'IA propose des tarifs personnalisés aux passagers

Les compagnies sont à la recherche d'un nouveau souffle, si NDC doit leur permettre de développer les ventes ancillaires, la solution développée par PROS vise à ajuster en temps réel l'offre par rapport à la demande. Les compagnies low cost ont bien chamboulé le business modèle des compagnies aériennes, la guerre des prix est arrivée à un stade que même Ryanair se trouve dans le rouge. Pour permettre aux transporteurs de reprendre la main sur leurs trésoreries, PROS un éditeur de solutions d’intelligence artificielle propose un outil qui doit permettre d'ajuster l'offre par rapport à la demande. PROS Revenue Management, basé sur l'intelligence artificielle, pemet de "modéliser le comportement des passagers ou encore leur adresser des offres tarifaires personnalisées répondant à leurs besoins," selon le communiqué de presse.

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La Rédaction le 11/02/2019

La France veut établir une stratégie nationale pour développer la blockchain

La France se montre particulièrement attentive au développement de la blockchain. Après avoir loupé le train du digital et d'internet, l'Hexagone se montre agressif sur la chaîne de blocs, pour laquelle elle souhaite relever les freins et obstacles à son développement. Tout le monde en parle depuis quelques mois, la blockchain par ci la chaîne de blocs par là, cette dernière technologie qui permet de décentraliser et désintermédier l'économie pourrait apporter de nombreux bénéfices à la société. Face à ce défi grandissant, et l'arrivée des premières initiatives comme BTU Protocole, le gouvernement français a décidé d'agir. Ainsi, la Direction Générale des Entreprises (DGE) souhaite établir une stratégie nationale sur les technologies de registre distribué (blockchain). Six mois après son inscription dans la loi française, la technologie prend de plus en plus de consistances dans l'Hexagone. Du 11 février au 4 mars 2019, la DGE organise un grand…

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La Rédaction le 11/02/2019

Visit Europe s'offre un nouvel espace pro

L'espace pro de Visit Europe, designé par Lonsdale et réalisé par Orchestra, s'est refait une beauté. Visuels et cartes plus grandes : "il offre un nouveau design épuré, un moteur de recherche simplifié et les offres sont visualisées soit en mode liste, soit en mode tableau", indique le TO dans un communiqué. Pour fêter son lancement, un cadeau surprise est offert aux 100 premières réservations effectuées sur le site. Besoin d'aide ? Contactez Olivia au 01 44 82 29 16.

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La Rédaction le 08/02/2019

E-tourisme : 60% des visites proviennent des moteurs de recherches

Le digital devient de plus en plus complexe, mais il y a quelques petits automatismes à posséder pour apparaître sur la toile. Une nouvelle étude vient de confirmer l'importance, s'il y avait besoin, du référencement naturel. Si Aimé Jacquet martelait à Robert Pires en 1998 "muscle ton jeu, muscle ton jeu Robert", vingt ans plus tard, sa formule pourrait trouver un écho dans le digtial. Le célèbre sélectionneur scanderait alors "tu dois muscler ton référencement naturel ! Je t'assure, tu vas voir, tu vas avoir des déconvenues." C'est le leitmotiv de l'ensemble des responsables digitaux ou de communication des acteurs du voyage depuis quelques années, apparaître sur Google, sans passer ni verser d'argent sur la plateforme publicité AdWords. Une nouvelle étude vient démontrer cette préoccupation. L'agence d'étude marketing Vision on Sights, qui travaille avec 140 offices de tourisme et les principales agences de voyages, révèle que les visites sur les sites…

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La Rédaction le 07/02/2019

Appli : easyJet propose un scan à bagages cabines pour vérifier sa taille

easyJet propose une nouvelle fonctionnalité utilisant la réalité augmentée sur son application mobile qui permet de vérifier que les bagages cabines sont aux bonnes dimensions. easyJet lance une nouvelle fonctionnalité sur son application mobile qui permet de vérifier que les bagages cabine sont aux bonnes dimensions. La solution utilise la technologie de la réalité augmentée pour scanner les bagages cabine et s’assurer qu’ils respectent les dimensions maximales autorisées. Le scanner visualise une boite en 3D sur l’écran qui, combinée à la caméra du téléphone, mesure la taille de la valise. Cette nouvelle fonctionnalité utilise la technologie ARKit 2 d’Apple et est dans un premier temps disponible sur iOS (à partir de l’iPhone 6S). Pour rappel : easyJet n’impose pas de limite de poids pour les bagages cabine, et les dimensions maximales sont accessibles sur le site internet de la compagnie orange.

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Julie Payeur le 05/02/2019

Marketing : raconte-moi une story

Les stories d’Instagram deviennent des outils de communication efficaces pour les destinations et entreprises touristiques qui ciblent les générations Y et Z. Elles permettent d’inspirer, d’interagir et de créer des liens avec les abonnés. Depuis leur création en 2016, les stories d’Instagram connaissent un fort succès. Leur popularité dépasse maintenant celles de Snapchat, qui a pourtant lancé le concept. D’après Instagram, plus de 400 millions d’abonnés utilisent les stories quotidiennement. Ce format possède la particularité de permettre le partage de photos ou de courtes vidéos pouvant être visionnés seulement pour une durée de 24 heures. Les stories s’inscrivent dans la tendance du storytelling. Elles diffusent des histoires inspirantes et teintées d’émotions pour bâtir un sentiment de proximité et de confiance entre les clients et une marque. Elles sont d’ailleurs populaires auprès des adeptes du marketing d’influence, qui y voient une…

J Julie Payeur
La Rédaction le 05/02/2019

Lastminute.com noue un partenariat avec Amazon Pay

Lastminute.com a noué un partenariat avec Amazon Pay, qui permettra aux clients d’utiliser cette méthode de paiement pour des achats vol, vol+hôtel, hôtel uniquement, sur tous les sites de ses marques (lastminute.com, weg.de, Volagratis y Rumbo) et sur les marchés principaux en Europe. Ce service sera disponible sur les sites au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. Amazon Pay est un service qui permet de régler des produits et des services en utilisant les moyens de paiement déjà associés à un compte Amazon. Amazon annonce plus de 300 millions de comptes actifs dans le monde. Amazon Pay est utilisé de son côté par plus de 33 millions d'internautes. "Le service permet aux clients de lastminute.com d’utiliser une méthode de paiement familière, personnalisée et fiable" a précisé Giulio Montemagno, Directeur, Amazon Pay EU.

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