Gare routière de Bercy : ouverture d'un nouvel espace d’accueil des voyageurs

Gare routière de Bercy : ouverture d'un nouvel espace d’accueil des voyageurs

Rédigé le 28/01/2020
La Rédaction

Flixbus salue l’ouverture du nouvel espace à la gare routière de Bercy

Alors que les installations n'ont pas toujours suivi la montée en puissance des cars Macron, les gares se mettent progressivement au diapason. Ainsi, un nouvel espace d'accueil des voyageurs a été inauguré à la Gare routière de Bercy, à la plus grande joie de Flixbus.

Libéralisé depuis 2015, le secteur des autocars ne bénéficie pas toujours d'infrastructures adaptées pour accueillir la clientèle, mais petit à petit les choses changes.

Un nouvel espace d'accueil des passagers et aussi de vente de billets a été inauguré à la gare routière de Bercy Seine.

Alors que les vacances de février arrivent à grands pas, Flixbus l'un des deux opérateurs du marché se félicite de cette nouvelle.

"Aujourd’hui, nous sommes très satisfaits des travaux mis en oeuvre par le gestionnaire Saemes et des équipements mis à disposition de nos millions de clients annuels," explique Vincent Hays, Directeur Points de vente et Gares routières, FlixBus France.

Le nouvel espace doit permettre d'améliorer l’expérience des voyageurs.

La gare de Bercy représente 75 lignes nationales et 55 lignes internationales, un trafic quotidien pouvant atteindre 420 mouvements de cars (départs/arrivées) et plus de 20 000 clients FlixBus.