easyJet ajoute 9 nouvelles lignes au départ de la France

easyJet ajoute 9 nouvelles lignes au départ de la France

Rédigé le 09/07/2019
La Rédaction

1

easyJet met Tanger et Agadir à l'honneur depuis la France

En février 2019, easyJet révélé 7 nouvelles lignes au départ de la France, et maintenant ce sont 9 liaisons qui viennent garnier le réseau de la low cost.

Le catalogue des destinations ne cesse de s'agrandir du côté de la low cost britannique.

Avec 9 nouvelles lignes depuis la France, easyJet se rapproche des 290 liaisons au départ de l'Hexagone. Et pour le lancement de ces vols, la compagnie a choisi de mettre le Maroc à l'honneur, puisque 6 vols se dirigeront vers le pays.

En effet, depuis l'aéroport de Nantes les nouvelles destinations sont Agadir, Tanger et Berlin-Tegel, quant à Toulouse les passagers pourront se rendre à Tel Aviv ou Agadir, Nice bénéficiera de vols vers Tanger et Agadis, alors Bordeaux desservira Tenerif.

Pour finir l'aéroport de Lyon verra Tanger se rapprocher de la Capitale de la gastronomie française. François Bacchetta, DG d’easyJet en France de commenter : « après avoir annoncé 26 nouvelles lignes durant l’hiver 2018-2019, nous continuons d’agrandir notre réseau.

Notre clientèle d’affaires bénéficie ainsi d’une plus grande flexibilité, tandis que les vacanciers se voient offrir de plus en plus de choix pour s’évader aussi bien en été qu’en hiver, avec un intérêt tout particulier pour le Maroc cette année.
»