Vueling équipe ses sièges de prises USB

Vueling équipe ses sièges de prises USB

Rédigé le 07/06/2019
La Rédaction

Pour l'été 2019, Vueling disposera de 17 A320neo

Après une phase de refonte de l'expérience dans les aéroports et à bord, Vueling vient d'entrer dans une seconde étape celle de la digitalisation de ses avions. Ainsi, les sièges de ses Airbus sont progressivement équipés de prises USB.

C'est un petit détail qui pourrait bien faire la différence.

Alors que nombre d'hôtel ne dispose toujours pas de prises au niveau des tables de chevet, une situation qui crispe de plus en plus les clients, Vueling a décidé d'équiper les sièges de ses avions de prises USB.

Non seulement la compagnie low cost a renouvelé sa flotte pour atteindre le cap des 17 Airbus A320neo, pour la saison estivale 2019, mais en plus elle équipera les 4 premières rangées de prises 220 volts.

« L'amélioration constante de la satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous, c'est l'objectif que nous poursuivons chaque jour et la raison qui motive nos décisions.

Dans notre feuille de route, l'objectif reste clair et ferme : nous voulons devenir, en 2023, la compagnie aérienne de référence en Europe avec la meilleure expérience client dans le segment du low-cost,
» ambitionne Calum Laming, Directeur Client Vueling Airlines.

Cette phase de modernisation des avions va s'étaler jusqu'en 2020, la prochaine se focalisera sur le développement d’une expérience unique et personnalisée en fonction des besoins.