Volotea propose désormais l'embarquement prioritaire

Volotea propose désormais l'embarquement prioritaire

Rédigé le 06/06/2019
La Rédaction

Contre 5 euros les passagers peuvent bénéficier de l'embarquement prioritaire de Volotea

Les ventes ancillaires se développent sur l'ensemble des compagnies du monde, low cost y compris ou surtout les low cost, au choix. Alors que nombre de ses concurrentes affichent déjà l'option "embarquement prioritaire", Volotea propose l'avantage depuis le 1er juin 2019.

Quand c'est gratuit ou pas cher, l'utilisateur est le produit. Les vols low cost ne sont pas encore arrivés à ce stade, mais innovent dans la facturation de service pour dégager des sources de revenus supplémentaires.

Depuis le 1er juin 2019, Volotea s'aligner avec ses concurrentes en proposant l'embarquement prioritaire dans plus de 80 aéroports de son réseau.

Contre 5 euros, ou gratuitement pour les familles accompagnées d'un enfant ayant moins de 2 ans, les passagers recevront une carte d'embarquement marron pour être plus rapidement identifié par le personnel.

L’embarquement prioritaire est également gratuit pour les membres Megavolotea Plus et inclus dans les forfaits Combo Plus. Les agences de voyages peuvent proposer l'option à l'avance, d'autant qu'une famille avec un enfant de plus de 2 ans bénéficiera d'une réduction de 50%.

En 2018, plus de 6,6 millions de passagers ont volé avec Volotea.