Vueling adapte les menus à bord de ses avions pour l'été

Vueling adapte les menus à bord de ses avions pour l'été

Rédigé le 10/05/2019
La Rédaction

De nouveaux produits seront vendus à bord des avions Vueling

Les beaux jours arrivent et Vueling adapte les menus à bord de ses avions pour répondre au mieux aux attentes de la clientèle.

Les beaux jours arrivent et avec eux les envies de fraîcheurs, même si le soleil peine à s'imposer dans le ciel français.

Pour répondre aux attentes de ses clients, Vueling a mis à jour ses menus pour proposer des produits plus adaptés aux saisons printemps-été. Deux nouveaux sandwichs font leur apparition sur la carte du transporteur : le nouveau "Mozzarella Caprese" adapté aux végétariens et le "Ciabatta au thon."

Ce n'est pas tout car pour sensibiliser les jeunes générations, le menu enfant comprend "un kit de dessin en papier ensemencé". Une fois le vol terminé, les plus jeunes voyageurs peuvent faire pousser des plantes.

Pour répondre aux voyageurs végétariens des options sont proposé pour la snack box avec du houmous, rouleaux de romarin, olives ou noix.

Une fois la pause déjeuner ou diner passée, les passagers pourront bénéficier des ventes de produits avec une gamme renouvelée autour des crayons 4 couleurs, des lunettes de soleil, différentes montres et des parfums de grandes marques.