GNV veut consolider sa présence en Tunisie

GNV veut consolider sa présence en Tunisie

Rédigé le 10/04/2019
La Rédaction

Un méga éductour en mars 2019

Avec 230 000 passagers par an au départ et à destination de Tunis, GNV fait de la Tunisie un marché privilégié. Fin mars, la compagnie a invité 150 agents de voyages et 40 journalistes tunisiens à bord du bateau « Le Fantastic » pour un éductour.

GNV souhaite consolider sa présence sur le marché tunisien. Il faut dire que chaque année, la compagnie transporte environ 230 000 passagers de et vers Tunis.

Depuis 2003, elle opère la liaison Gênes - Tunis, à laquelle se sont ajoutées les lignes Civitavecchia - Tunis ; Palerme - Tunis ; et depuis 2018, celle entre Naples, Palerme et Tunis.

Ainsi, afin de donner une meilleure visibilité sur le développement des services, la compagnie a organisé du 21 au 24 mars 2019, un éductour auquel ont participé 150 agents de voyages et 40 journalistes tunisiens.

Le voyage de découverte des services GNV s’est déroulé à bord du bateau « Le Fantastic » qui peut embarquer 2 033 passagers et dont le garage peut contenir 760 véhicules répartis sur 4 niveaux.

Les soirées de cet événement ont été animées par divers artistes internationaux, et durant les deux jours consacrés aux agences, le film La Rumeur de l'Eau de Taïeb Louhichi du Festival Du Cinéma Tunisien de Cannes, a été présenté en avant-première.